LA PLUS BELLE VILLE




Samedi 1 et Dimanche 2 febrier


Samedi, je me suis levée erouée à cause de la fête de la veille. Rien de grave, j’ai fini par guérir. Samedi après manger, nous sommes allés dans une ville appelée Honfleur, magnifique, vraiment. J’ai adoré tout ça, la ville elle-même, et chaque endroit et magasin où nous sommes allés. On n’a pas eu de chance, car il a plu, mais on a mangé sur une crêperie. La crêpe que j’ai mangée, c’était la meilleure crêpe que j’avais jamais mangée, délicieuse. 
Peu de temps après, nous sommes retournés à Caen.
Dimanche matin, on est allés jouer au tennis et on a mangé à la maison. L’après-midi, nous sommes allés au cinéma ! Nous avons vu un film que je pensais avoir du mal à comprendre, mais ce n’était pas le cas. J’ai compris l’a trame, et j’ai vraiment beaucoup aimé. C’était de la comédie mais en même temps triste. En rentrant, on a fait le même apéritif que tous les dimanches. Après dîner, Andréanne et moi avons vu un film. 







Comentarios

Entradas populares de este blog

DE SHOPPING EN VILLE

BEAUCOUP DE VENT!

DERNIER JOUR AU LYCÉE