BEAUCOUP DE VENT!




Lundi 10, Mardi 11 et Mercredi 12 


Le dimanche soir, il y a eu un vent incroyable, donc lundi matin, il n’y avait personne pour marcher dans la rue, il t’emmenait avec lui. Quand nous sommes au sport, il a commencé à pleuvoir et entre le vent et la pluie, il a été difficile d’arriver à la salle de gym. Il a fait mauvais temps toute la semaine.
Mardi, nous sommes allés dans un restaurant japonais Sophie, Andréanne et moi. J’ai commandé du sushis et des nouilles, ce que j’aime le plus d’un japonais. Je ne m’attendais pas à des nouilles aussi grosses, mais elles étaient bonnes. Andréanne a commandé des rouleaux de printemps et m’a laissé les essayer.
Mercredi après-midi, nous sommes allés au laser game pour tous les correspondants. On a fait trois parties et la quatrième était gratuite mais Andréanne et moi sommes allés à la troisième parce qu’elle avais de l’équitation. C’était super sympa parce que cette fois, on était beaucoup et plus on était bien.




Comentarios

Entradas populares de este blog

DE SHOPPING EN VILLE

DERNIER JOUR AU LYCÉE