DERNIER JOUR À CAEN



Samedi 15 febrier


Samedi, je me suis levé tôt, j’ai fermé ma valise et nous sommes allés directement chez Raphaël, le correspondant de Joan, avec qui j’allais passer tout la journée à Paris. J’ai dit au revoir à Léo-Paul, Anthony et Andréanne (J’ai dit au revoir à Sophie la veille). Je les ai remerciés pour tout, et je leur ai dit que j’avais passé de bons moments ces cinq dernières semaines avec eux. J’ai passé toute la journée avec Joan, Raphaël et son père en visite à Paris! Nous sommes allés à la Tour Eiffel et nous sommes montés au deuxième étage par les escaliers. J’ai fini très fatiguée mais ça en valait la peine, une vue incroyable vraiment. Nous sommes ensuite passés sur le fleuve Seine et sommes allés manger dans un restaurant. Il était tout très bon, en dessert j’ai commandé un pamplemousse avec une boule de glace à la vanille dessus, c’était délicieux!! Après avoir mangé, nous sommes allés à l’Arc de Triomphe et avons traversé les Champs Elysées. Ensuite au Louvre, que nous avons vu de loin parce qu’il y avait trop de monde. Et puis nous avons fait une grande promenade jusqu’à la voiture. Depuis Paris, nous sommes allés directement à l’aéroport. Nous sommes arrivés à 17h30 et nous nous y sommes tous rassemblés. Le moment est venu de dire au revoir aux familles et puis nous sommes partis. À 20 h, nous sommes montés dans l’avion. Ce fut un voyage très émue, parce qu’il y a eu beaucoup de turbulences mais tout s’est bien passé. 
Et enfin à Barcelone!!
Nous avons attendu longtemps que les valises arrivent et nous étions de plus en plus nerveux. Quand j’ai vu ma famille, j’ai couru les embrasser. Ils m’avaient tellement manqué! Nous avons dîné dans un restaurant à Barcelone. J’avais très faim, donc j’ai trop mangé. 

Et voilà mon séjour en Normandie.

Ce fut une expérience inoubliable, que je n’oublierai jamais. J’ai rencontré de nouvelles personnes, j’ai  considérablement amélioré mon français et surtout j’ai ri comme jamais, je me suis tellement amusée! 




















Comentarios

Entradas populares de este blog

DE SHOPPING EN VILLE

BEAUCOUP DE VENT!

DERNIER JOUR AU LYCÉE