DERNIER JOUR AU LYCÉE




Jeudi 13 et Vendredi 14 janvier 


La famille d’Andréanne m’a demandé de cuisiner quelque chose de typique de l’Espagne. Jeudi soir, j’ai décidé de faire une omelette aux pommes de terre, que vous connaissez déjà. Andéanne et son frère m’ont aidé à la préparer. Pour la première omelette que j’avais faite, je n’étais pas si mal. Ils étaient charmés, ils ont adoré. 

Et il est arrivé vendredi 14 février, St Valentin et dernier jour de lycée. C’était très amusant parce que là-bas les roses sont données entre les cours et chacune a une note laissée par la personne. Les derniers cours étaient drôles, et c’étaient les derniers pour nous et pour eux, parce qu’ils avaient des vacances. L’après-midi, on n’avons pas cours, donc on était dans le foyer, on jouait au baby-foot et on discutait. L’après-midi, je suis allé à une crêmerie avec le père d’Andréanne et j’ai acheté des fromages typiques de Normandie pour ma famille.
C’était la dernière nuit à Caen, chez Anthony, on a mangé des spaghettis à la carbonara et nous avons fait une photo de famille pour le souvenir.


















Comentarios

Entradas populares de este blog

DE SHOPPING EN VILLE

BEAUCOUP DE VENT!